En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Il faut être honnête : les dirigeants sont drivés d’une certaine manière par leur bonus et s’il n’y a que des critères financiers, c’est un peu réducteur", déclare Carine Kraus, directrice du développement durable de Veolia, jeudi 6 mai 2021, lors du Sustainable Leaders Forum. C’est donc la première année que le groupe français matérialise sa raison d’être, dévoilée en 2019, dans la politique de bonus de ses cadres. Maisons du monde réfléchit à sa raison d’être mais surtout à "définir des éléments de preuve". Le groupe LVMH, quant à lui, se heurte à la difficulté d’avoir 75 "maisons".
"Tant le caractère suffisamment déterminé du projet de rachat de Suez par Veolia à l’été 2020 que l’influence acquise par Veolia sur Suez par l’acquisition de 29,9 % des parts d’Engie dans son capital en octobre 2020" justifient une consultation des CSE de Suez dans le cadre de leurs attributions générales. C’est ce que juge la cour d’appel de Versailles le 15 avril 2021.