En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Dans un entretien accordé mercredi 28 avril 2021 à plusieurs titres de la presse quotidienne régionale diffusée ce jeudi sur leur site internet, Emmanuel Macron dessine les perspectives du déconfinement, qui se fera en quatre étapes les 3 mai, 19 mai, 9 juin et 30 juin. Le chef de l’État, qui indique assumer "totalement le 'quoi qu’il en coûte'", annonce également que "le télétravail sera assoupli à partir du 9 juin, en lien avec les partenaires sociaux au niveau des entreprises" et que la France ne va pas ouvrir tout de suite la vaccination à tous. Celle-ci sera toutefois ouverte '"à compter du 1er mai […] à tous les plus de 18 ans qui ont une surcharge pondérale sérieuse".