En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le FNP de la CNRACL lance ce 26 avril 2021 un appel à projets portant sur la prévention des risques professionnels et l’amélioration des conditions de travail des professionnels exerçant dans les services à la personne à domicile. Ouvert jusqu’au 10 septembre 2021 à tout employeur territorial et hospitalier immatriculé à la CNRACL souhaitant développer des actions de prévention des risques professionnels, l’appel à projet vise à analyser les situations de travail à l’aide d’observations de terrain et à participer activement à la recherche et la mise en œuvre des pistes d’amélioration des conditions de travail. Pendant 24 mois, un prestataire sélectionné par le FNP de la CNRACL sera mis à disposition des employeurs retenus pour faciliter l’analyse approfondie des situations de travail et épauler l’équipe projet de l’employeur jusqu’à la finalisation de l’élaboration du plan d’actions.