En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Un peu plus de deux ans après son agrément et le début de son activité, Akto, l’Opco des entreprises et des salariés des services à forte intensité de main-d’œuvre renouvelle son bureau. Dans le cadre de l’alternance paritaire, Jean Hédou (Feets-FO) prend la présidence de l’opérateur de compétences, pendant que Laurent Barthélémy (Umih) devient vice-président.
Maxime Bonpays est devenu directeur régional d’Akto en Nouvelle-Aquitaine début janvier 2021. Il était depuis 2017 le délégué interrégional Sud-Ouest de l’opérateur de compétences des services à forte intensité de main-d’œuvre en Occitanie et Nouvelle-Aquitaine. Précédemment, pendant neuf ans Maxime Bonpays avait occupé les postes de DRH et de directeur du développement de l’Opca Transport et services. Formé au management à l’IAE de Bordeaux et à l’école de management Kedge business school, il a commencé sa carrière en 2003 chez Saint-Gobain comme chargé de communication interne et qualité et l’a poursuivie chez Décathlon comme responsable ressources humaines (2007-2008), avec, entre les deux postes, une année comme consultant RH.