En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Jean-Christophe Niel est nommé directeur général de l’IRSN (Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire) pour un nouveau mandat de cinq ans, par un décret paru au Journal officiel jeudi 22 avril 2021. Proposée par le président de la République début mars (lire sur AEF info), sa reconduction a reçu un avis favorable du Parlement le 7 avril, à l’issue de ses auditions par les commissions des affaires durables de l’Assemblée nationale et du Sénat (lire sur AEF info).