En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La Commission européenne présente, mercredi 21 avril 2021, un plan visant à encadrer l'usage de l'intelligence artificielle. Une proposition de règlement prévoit notamment l'interdiction de la reconnaissance faciale en temps réel dans les espaces publics à des fins répressives, "sauf exceptions limitées". L'utilisation d'autres technologies d'IA sera également strictement encadrée dans le domaine de la sécurité et de la justice, car considérée comme "à haut risque".
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 20 mars 2023 :