Dépêche n°650479

1 min de lecture

Par Pascaline Marion

Publiée le 16/04/2021 à 19h43

EM Strasbourg : le conseil d’administration choisit de reconduire Herbert Castéran pour cinq ans

Herbert Castéran a été réélu directeur général de l’EM Strasbourg (Unistra) pour cinq ans, annoncent les services de l’école ce vendredi 16 avril 2021 à l’issue de la réunion de son conseil d’administration. Trois candidats étaient en lice, après le désistement de la candidature de Thomas Froehlicher (DG de Rennes BS), quatre jours avant l’élection (lire sur AEF info).

Cet article est réservé à nos abonnés

Que diriez-vous de découvrir nos services d’information en temps réel ainsi que les dossiers thématiques et les newsletters de nos rédactions ?
Nous vous invitons à formuler une demande de test pour accéder à AEF info.

Cette offre d’essai est gratuite et sans engagement
À lire aussi
Lire la suite

Lire la suite

EM Strasbourg : H. Castéran, nouveau directeur, dévoile les grands axes de son mandat pour créer "l’école des futurs"

Herbert Castéran, le 8 décembre 2016. Une politique qui passera par des évolutions pédagogiques, un coaching des étudiants jusqu’à 5 ans après l’obtention de leur diplôme, la création de pôles d’excellence (comme le vin ou le tourisme) ou le réaménagement des locaux de l’école, avec la construction de 2 500 m2 supplémentaires en 2017 dédiés à la bibliothèque, aux services de restauration et à des espaces de coworking. En revanche, l’EM Strasbourg s’interroge toujours sur la place à donner à la dimension franco-allemande dans son positionnement stratégique.

Lire la suite

À découvrir
Lire la suite

Lire la suite

Lire la suite