En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le HCE s’intéresse aux dispositifs paritaires du secteur public dans ses différentes dimensions. Un rapport remis le 13 avril 2021 aux ministres de la Fonction publique et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, Amélie de Montchalin et Élisabeth Moreno, formule vingt recommandations visant "à ce que la parité puisse être appréhendée par les autorités publiques comme un levier de transformation positive et utile à la modernisation publique". Il propose notamment de mettre en place, comme dans le secteur privé, un index de l’égalité femmes-hommes pour la fonction publique.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 20 mars 2023 :