En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Comme indiqué par l’Élysée en marge de l’intervention du président de la République, le 8 avril 2021, sur la transformation de l’ENA en Institut supérieur du service public lors d’une convention managériale de l’État, l’architecture du tronc commun à 13 écoles de la fonction publique devant être piloté par le futur ISP est encore en cours d’élaboration. Néanmoins, plusieurs grandes orientations se dégagent : cinq enseignements sont envisagés qui seront dispensés, notamment en raison de la crise sanitaire et de la localisation des écoles, en partie à distance. Un préfigurateur va être nommé.