Politique de cookies
Le groupe AEF info utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités et vous proposer des contenus personnalisés. Avant de continuer votre navigation sur ce site, vous pouvez également choisir de modifier vos réglages en matière de cookies.
Politique de protection des données personnelles

"Bien-être pédagogique", modularité des frais d'inscription, changement de statuts : TBS dévoile sa stratégie à cinq ans

La transformation de TBS en une "société à mission" et le changement de marque en "TBS education" – au lieu de "TBS business school" – montrent que l'établissement toulousain veut accélérer sa transition pour devenir "l'école du bien-être pédagogique", explique Stéphanie Lavigne, DG, lors de la présentation de sa stratégie pour les cinq prochaines années. Elle annonce la mise en place de la modularité des frais d'inscription pour certains étudiants mais aussi des dispositifs de formation continue conduisant à "de nouveaux modèles de formation et d'employabilité".

Cet article est réservé à nos abonnés

Que diriez-vous de découvrir nos services d’information en temps réel ainsi que les dossiers thématiques et les newsletters de nos rédactions ?
Nous vous invitons à formuler une demande de test pour accéder à AEF info.

Cette offre d’essai est gratuite et sans engagement
à lire aussi