Politique de cookies
Le groupe AEF info utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités et vous proposer des contenus personnalisés. Avant de continuer votre navigation sur ce site, vous pouvez également choisir de modifier vos réglages en matière de cookies.
Politique de protection des données personnelles

Omnicanal, expérience client et écologie: les trois enjeux de la convention FNE-Formation de l’Opcommerce dotée de 37 M€

Signée le 2 avril 2021, la convention FNE-Formation liant Opcommerce et ministère du Travail prévoit 37 M€ pour financer 6 000 parcours de formation aux salariés du secteur du commerce. "Le premier enjeu est d’accélérer la transformation vers l’omnicanal, le deuxième de repenser l’expérience client et le troisième de répondre à une demande sociétale qui s’amplifie en lien avec la transformation écologique", résume Émilie Marchand, directrice Offre de services et Innovation de l’Opco. "Notre but est de faire connaître cette opportunité aux entreprises", appuie le DG, Philippe Huguenin-Génie.

Cet article est réservé à nos abonnés

Que diriez-vous de découvrir nos services d’information en temps réel ainsi que les dossiers thématiques et les newsletters de nos rédactions ?
Nous vous invitons à formuler une demande de test pour accéder à AEF info.

Cette offre d’essai est gratuite et sans engagement
à lire aussi