En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le gouvernement a décidé, mercredi 31 mars 2021, de remplacer la première séance publique jeudi 1er avril au matin, qui devait être consacrée à l’examen du projet de loi climat et résilience, par une "déclaration du gouvernement relative à l’évolution de la situation sanitaire et [aux] mesures nécessaires pour y répondre", suivie d’un débat et d’un vote. Et ce alors qu’Emmanuel Macron s’exprimera ce soir à 20 heures sur la crise liée au Covid-19. L’examen du projet de loi, commencé lundi 29 mars, se poursuit ce mercredi (après-midi et soir), avec l’examen des amendements à l’article 1er sur l’affichage environnemental. Deux séances sont désormais prévues jeudi et trois vendredi. L’examen reprendra ensuite mardi 6 avril jusqu’au vendredi 16 avril.