En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Les membres du conseil d'administration de Le Mans université se sont réunis mardi 30 mars 2021 pour procéder à l'élection du président de l’université. Les trois tours de scrutin se sont révélés infructueux, la majorité absolue (19 voix) n’ayant pas été atteinte. Lors du 1er tour de scrutin, Pascal Leroux a obtenu 18 voix, Laurent Bourquin 16 voix (plus 2 votes blancs). Au 2e tour, Pascal Leroux a obtenu 18 voix, Laurent Bourquin 17 voix (1 vote blanc). Mêmes résultats lors du 3e tour. Les membres du CA se réuniront à nouveau pour élire le président de l’université mardi 6 avril 2021.Lors des élections aux conseils centraux, du 17 au 19 mars, la liste menée par Laurent Bourquin, actuel VP recherche, était arrivée en tête au CA (lire sur AEF info).