En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"D’ici la fin de la semaine, l’ensemble des enseignants et personnels des écoles du VIIe arrondissement de Paris seront vaccinés", déclare la maire de cet arrondissement, Rachida Dati, sur France inter le 31 mars 2021. "En fin de journée, vous avez des doses qui ne sont plus affectées, des gens qui ne viennent pas. Nous affectons ces doses, au lieu de les jeter, au personnel enseignant", détaille-t-elle. "On a commencé à 85 injections par semaine, nous en sommes à plus de 350 aujourd’hui." Comme d’autres maires LR, l’élue parisienne, qui s’oppose à la fermeture des écoles, ne respecte pas les priorisations vaccinales décidées par le gouvernement, ce dernier ayant prévu de vacciner les personnels de l’Éducation nationale mi ou fin avril (lire sur AEF info). Les syndicats de personnels attendent toujours des précisions sur cette campagne.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 20 mars 2023 :