En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La suspension du jour de carence pour les agents publics présentant des effets secondaires à la suite de leur vaccination est en cours d’arbitrage. C’est ce que la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, Amélie de Montchalin, a indiqué aux organisations syndicales lors de la visioconférence sur la gestion de la crise sanitaire organisée le 25 mars 2021, rapportent notamment l’UFSE-CGT et la CFDT Fonctions publiques dans leurs comptes rendus respectifs. La prolongation de la suspension du jour de carence jusqu’au 1er juin prochain pour les agents atteints du Covid-19 a été actée en CCFP le 8 mars dernier. Le protocole de vaccination dans la fonction publique a été précisé par la DGAFP le 1er mars pour les agents de l’État (lire sur AEF info) et par la DGCL le 9 mars pour les agents territoriaux (lire sur AEF info).