En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le ministère de l’Éducation nationale ne parvient toujours pas à édicter une note de service relative aux règles et procédures du mouvement national à gestion déconcentrée des personnels enseignants du second degré pour la rentrée scolaire conformément à la loi. Antony Taillefait, professeur de droit public et directeur à l’université d’Angers du master 2 en formation continue M@dos, analyse les motifs d’annulation de la note de service pour la rentrée 2019 et ceux de la note de service pour la rentrée 2020 retenus par le Conseil d’État dans une décision du 22 mars 2021 (req. n° 426811).