Politique de cookies
Le groupe AEF info utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités et vous proposer des contenus personnalisés. Avant de continuer votre navigation sur ce site, vous pouvez également choisir de modifier vos réglages en matière de cookies.
Politique de protection des données personnelles

L’Opco des entreprises de proximité tire un premier bilan positif de la digitalisation de ses services

Le premier confinement décidé en mars 2020 pour lutter contre la pandémie du Covid-19 a contraint les acteurs de la formation professionnelle à accélérer leur digitalisation. Cela a notamment été le cas pour les opérateurs de compétences qui ont dû trouver les moyens de poursuivre leurs activités. Mi-mars 2021, l’Opco EP a tiré un premier bilan positif de sa "transformation numérique" et annonce de nouvelles évolutions pour la prochaine rentrée de l’apprentissage.

Cet article est réservé à nos abonnés

Que diriez-vous de découvrir nos services d’information en temps réel ainsi que les dossiers thématiques et les newsletters de nos rédactions ?
Nous vous invitons à formuler une demande de test pour accéder à AEF info.

Cette offre d’essai est gratuite et sans engagement