En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le conseil de la Cpam de l’Essonne a approuvé à l’unanimité ce 23 mars 2021 la nomination d’Albert Lautman comme directeur général de la caisse à partir du 1er juillet 2021, sur proposition de Thomas Fatome, directeur général de la Cnam. Albert Lautman quittera ses actuelles fonctions de directeur général de la FNMF le 30 juin. Lors d’un prochain conseil d’administration le 20 mai prochain, le président de la Mutualité française, Thierry Beaudet, devrait proposer au conseil d’administration que Séverine Salgado, actuellement directrice déléguée, assure l’intérim de la direction générale à compter du 14 juin et jusqu’à la prochaine assemblée générale du 7 octobre 2021, indique-t-il dans un courriel aux administrateurs de la FNMF.