En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Quelque 1,16 million de "ménages clés" pourraient prétendre à un HLM en Île-de-France soit 79% des ménages comptant au moins un travailleur dit "essentiel", selon une étude présentée par la fédération des OPH le 18 mars 2021 dans le cadre d'une émission diffusée sur Youtube. L'étude présente différents scenarii, avec des critères de priorisations modulables, alors que les attributions HLM seront discutées dans le cadre du projet de loi 4D. En attendant le débat parlementaire, DRH et bailleurs sociaux ont proposé leurs solutions pour améliorer le logement des travailleurs "essentiels".
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 20 mars 2023 :