En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Malgré les 2 milliards d’euros supplémentaires alloués au NPNRU dans le cadre du comité interministériel des villes du 29 janvier 2021, le président de l’Anru, Olivier Klein, et le directeur général de l’agence, Nicolas Grivel, n’entendent pas changer la méthode qui a prévalu jusque-là pour la validation des projets. "Le principe général, c’est que le NPNRU est un programme à 12 Md€ et pas à 10+2 Md€", explique ainsi Nicolas Grivel à AEF info, mercredi 17 mars. En ces temps de crise sanitaire et économique, "il ne faut pas que cette rallonge provoque un stop-and-go. Elle doit, au contraire, être un accélérateur", poursuit Olivier Klein. Tous deux espèrent "valider un maximum de projets d’ici la fin de l’année" et envisagent déjà de renforcer l’action de l’agence sur la santé ou l’éducation, dernier sujet sur lequel ils lancent prochainement un réseau d’échange d’expériences.
Voici une sélection d’informations RH en bref pour la semaine du 30 janvier au 3 février 2023 :