En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
AEF info a eu accès aux quatre premières lettres de mission climat adressées fin novembre 2020 aux ministères de la Transition écologique, de l’Économie et des Finances, de l'Agriculture et de la Cohésion des territoires. Documents qui devront être suivis de la publication de plans d'action ministériels sur lesquels le Haut Conseil pour le climat rendra un avis. Le ministère de la Transition écologique devra notamment publier un plan sur la rénovation des bâtiments ; celui de la Cohésion des territoires devra veiller à la prise en compte des enjeux climatiques dans les documents d'urbanisme.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 20 mars 2023 :