Politique de cookies
Le groupe AEF info utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités et vous proposer des contenus personnalisés. Avant de continuer votre navigation sur ce site, vous pouvez également choisir de modifier vos réglages en matière de cookies.
Politique de protection des données personnelles

Après l'enseignement à distance, l'occasion de développer "l'université hybride" (Deloitte/Strada education network)

La crise du Covid-19 a entraîné, dans l'urgence, une "hybridation" des cours. L'occasion de surfer sur la mouvance pour tendre vers "l'université hybride" ? C'est l'opinion développée dans un rapport publié, le 27 janvier 2021, par le cabinet Deloitte et l'organisation Strada education network. Ses auteurs prônent un "changement" dans la culture des universités et leur fonctionnement. Ils recommandent, par exemple, de "définir une vision du campus hybride dans leur propre contexte, puis d'aligner les ressources et d'établir la feuille de route pour identifier ce que l'université peut faire".

Cet article est réservé à nos abonnés

Que diriez-vous de découvrir nos services d’information en temps réel ainsi que les dossiers thématiques et les newsletters de nos rédactions ?
Nous vous invitons à formuler une demande de test pour accéder à AEF info.

Cette offre d’essai est gratuite et sans engagement