Politique de cookies
Le groupe AEF info utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience, optimiser les fonctionnalités et vous proposer des contenus personnalisés. Avant de continuer votre navigation sur ce site, vous pouvez également choisir de modifier vos réglages en matière de cookies.
Politique de protection des données personnelles

"La mission donne une colonne vertébrale, une trajectoire" (Laurence Méhaignerie, Communauté des entreprises à mission)

"Société à mission ne veut pas dire mission accomplie", déclare jeudi 11 mars 2021 Laurence Méhaignerie, vice-présidente de la Communauté des entreprises à mission. Avec une mission, "l'entreprise 'annonce la couleur'. C'est une trajectoire. C'est très puissant de dire : 'dans dix ans je veux être là'", estime-t-elle. 145 entreprises ont à ce jour la qualité de société à mission, précise Emery Jacquillat, président de la Camif et de la Communauté. Charles Kloboukoff, président de Compagnie Léa Nature, prévient que c'est une démarche supposant "arbitrages et sacrifices".

Cet article est réservé à nos abonnés

Que diriez-vous de découvrir nos services d’information en temps réel ainsi que les dossiers thématiques et les newsletters de nos rédactions ?
Nous vous invitons à formuler une demande de test pour accéder à AEF info.

Cette offre d’essai est gratuite et sans engagement