En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Les personnels âgés de 50 à 64 ans présentant des facteurs de comorbidité et désireux de se faire vacciner [contre le Covid-19] doivent contacter eux-mêmes la médecine du travail", recommande l'Unsa territoriaux, mercredi 10 mars 2021. En effet, "les employeurs territoriaux ne peuvent transmettre aux médecins du travail la liste de celles et ceux susceptibles de se faire vacciner pour d’évidentes raisons de secret médical", souligne le syndicat. Les services de médecine préventive ne peuvent pas non plus contacter directement les agents éligibles à la vaccination. Par ailleurs, "les CHSCT doivent se réunir rapidement" pour garantir le respect du secret médical, des conditions sanitaires de vaccination et la priorité donnée aux agents vulnérables, insiste l’Unsa.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 20 mars 2023 :