En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Alban Ragani, dirigeant de Securiteam et administrateur du GES, est nommé au collège du Cnaps, en qualité de personne issue des activités privées de sécurité et au titre des activités de surveillance et de gardiennage, par arrêté publié au Journal officiel, mercredi 10 mars 2021. Il complète ainsi la liste des membres nommés samedi 6 mars et qui doivent se réunir jeudi 11 mars (lire sur AEF info). Un second arrêté du ministre de l'Intérieur nomme Luc Guilmin, P-DG de Securitas France et président du GES, et Abdelhamid Faddeoui, dirigeant d’Aetos sécurité et vice-président du GES, parmi les membres représentant les professionnels issus des activités privées de sécurité au sein de la Cnac (commission nationale d’agrément et de contrôle) du Cnaps. Ils seront suppléés par Patrick Lagarde, P-DG de Brink’s France, et Patrick Lanzafame, président du GPMSE télésurveillance.