En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Alors que doivent débuter, au mois de mars 2021, les premières réunions publiques sur la requalification de la copropriété Grigny 2 dans le cadre de l'Orcod-IN, Philippe Rio, le maire (PCF) de Grigny dans l'Essonne, alerte sur les conséquences de la crise sur l'endettement des copropriétaires. Pour ne pas freiner l'élan du redressement de cette copropriété de 5 000 logements, l'édile plaide pour un "syndic public de copropriété" et réitère son souhait d'un fonds de solidarité logement alloué aux copropriétés les plus en difficulté. A noter que l'Anah a voté ce mercredi 10 mars une rallonge de 7 M€ dans le cadre des travaux d'urgence de Grigny 2, correspondant au reste à charge que les copropriétaires auraient dû acquitter.