En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Une "opération exceptionnelle" de vaccination doit être menée en Île-de-France au cours du week-end du 6 et 7 mars 2021, et les pompiers de la BSPP et des SDIS vont y être associés. Dans un communiqué conjoint, la préfecture de police, la préfecture de région et l’ARS annoncent que 51 000 Franciliens vont pouvoir être vaccinés en l’espace du week-end "grâce à une allocation exceptionnelle de 51 000 doses de vaccins Pfizer". Ces vaccinations concernent en priorité les plus de 75 ans et les personnes qui présentent des risques de développer des formes graves du Covid-19. Pour l’occasion, 105 centres de vaccination ambulatoire sont mobilisés, et 13 nouveaux centres dédiés vont être ouverts exceptionnellement.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 20 mars 2023 :