En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L’Assemblée des départements de France, dans un communiqué du 3 mars 2021, fait le point sur les diverses mesures d’urgence départementales déployées sur l’ensemble du territoire pour soutenir les jeunes durant la crise sanitaire. L’association met en avant des actions dans différents domaines, au côté d’acteurs associatifs et de l’État : l’alimentation, l’hygiène, le soutien psychologique, le logement et l’équipement numérique indispensable lorsque la grande majorité des cours continuent à être dispensés à distance.