En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Marie-Karine Lhommé, maîtresse de conférences en langue et littérature latines, a été élue le 26 février 2021 vice-présidente en charge de la formation au sein du conseil d’administration de l’université Lumière-Lyon-II. Elle présidera la commission formation et vie universitaire (CFVU) du conseil académique.
À l'université Lyon-II, l’élection à la présidence qui devait se dérouler lors du conseil d’administration du 14 janvier 2021 a dû être reportée. À la suite à une candidature déclarée irrégulière d’une personnalité extérieure, le conseil d’administration n’est plus complet, indique l’université.
Pour rappel, la liste de la présidente sortante Nathalie Dompnier était arrivée en tête au sein des collèges enseignants à l’occasion de l’élection des conseils centraux en décembre 2020 (lire sur AEF info). L’autre candidat à la présidence de l’université est Guillaume Protière, doyen de droit.