En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La Région Île-de-France est prête "à donner un coup de main à l’Éducation nationale pour accélérer" le rythme de la campagne de vaccination et des opérations de dépistages dans les établissements scolaires, indique l’entourage sa présidente Valérie Pécresse au Parisien le 3 mars 2021. Les dépistages peuvent être organisés dans "une cinquantaine de lycées chaque semaine", poursuit ce conseiller. Parallèlement, la collectivité installe, depuis les vacances d’hiver, des capteurs de CO2 dans les salles de cantine. Deux tiers des 465 lycées du ressort de la Région en "seront équipés en fin de semaine. La totalité des lycées en seront dotés en fin de semaine prochaine", est-il avancé.