En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le président du Sytral, les représentants de l’État, les maires et les délégataires des services de transport ont signé, lundi 1er mars 2021, la troisième "stratégie territoriale de sécurité et de prévention de la délinquance pour les transports en commun de l’agglomération lyonnaise". Prévu pour une durée de quatre ans, ce programme prévoit 32 actions à destination en particulier des jeunes et des populations vulnérables. Le Sytral indique consacrer chaque année plus de 26 millions d’euros à la sécurité des voyageurs et des agents, notamment en investissant dans des technologies de sûreté.