En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le parquet de Paris confirme à AEF info avoir ouvert mercredi 24 février 2021 une enquête à propos de la fuite de données médicales révélée mardi dernier par les médias (lire sur AEF info). La section cybercriminalité du parquet de Paris est en charge du dossier. L’enquête pour "accès et maintien frauduleux dans un système de traitement automatisé de données" et "extraction, détention et transmission frauduleuse" de ces données a été confiée à l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l’information et de la communication. Mercredi, la Cnil a également lancé des contrôles au sujet de cette fuite de données de près de 500 000 personnes concernant une trentaine de laboratoires d’analyses médicales utilisant une même plateforme.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 29 mai 2023 :