En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"La transition de modèle économique est complexe mais nécessaire. C’est la raison pour laquelle l’une de nos recommandations est d’utiliser le pouvoir législatif de l’État pour engager les entreprises sur une trajectoire respectant l’accord de Paris", déclare Élise Naccarato, responsable de campagne climat à Oxfam. Elle s’exprime à l’occasion de la publication, ce mardi 2 mars, du rapport "CAC degrés de trop : le modèle insoutenable des grandes entreprises françaises" selon lequel seules trois d'entre elles sont alignées à ce jour sur l'accord de Paris tandis que dix autres sont sur une trajectoire supérieure à 4°C.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 20 mars 2023 :