En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Au lendemain de la publication de l’ordonnance relative à la protection sociale complémentaire et dans la perspective de la phase de négociation qui doit s’ouvrir au premier semestre, la CGT Fonction publique a adressé le 18 février 2021 sa contribution à la ministre de la Fonction publique et à la DGAFP. Confirmant son accord pour que des discussions s’engagent au niveau du CCFP et des différents conseils supérieurs des trois versants, la première organisation syndicale représentative de l’ensemble de la fonction publique propose deux cahiers des charges "normatifs" types inter-versants.