En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Sur le total des neuf projets livrés par Gecina en 2019 et en 2020, huit concernent des actifs de bureaux et un seul porte sur le résidentiel. Il faut dire que la foncière de bureaux n’a réinvesti l’immobilier résidentiel locatif qu’en 2017. Pas moins de sept projets de logements seront livrés d’ici à la fin 2023, pour un coût total d’investissement de 239 millions d’euros. Côté bureaux, la foncière continue à signer des baux dans de "très bonnes" conditions mais les délais de commercialisation s’allongent.
En nommant Thomas Degos, ancien préfet et ancien directeur général des services de la métropole du Grand Paris, au poste de directeur de la direction résidentielle, Gecina espère renforcer la filiale dédiée "en accentuant la dynamique de performance opérationnelle et financière mise en œuvre depuis plus de trois ans sur le portefeuille résidentiel de la société", explique le groupe, jeudi 17 septembre 2020.