En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Les membres de l’Assemblée nationale ont procédé, mercredi 17 février 2021, au vote d’une proposition de résolution n° 3792, déposée le 20 janvier 2021 par des députés LREM, Modem et Agir ensemble, visant à "reconnaître et prendre en charge les complications à long terme de la covid-19". Non contraignant pour le gouvernement, ce texte montre la voie à la recherche des différents types de complications au long cours du virus, à la mise en place d’un parcours de soins adapté et à la reconnaissance en tant que maladie professionnelle.