En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Les taux d’allocation et d’indemnité d’activité partielle n’évolueront pas au 1er mars mais au 1er avril, annonce la ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion, Élisabeth Borne, mardi 16 février 2021. "Il n’y aura aucun reste à charge pour les secteurs les plus frappés par la crise, et [pour les autres entreprises] on maintient le taux [de reste à charge] de 15 % sur le mois de mars", indique la ministre. Des décrets devraient prochainement venir préciser les modalités de cette annonce.
Le ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion a publié, mardi 9 février 2021, une mise à jour de son "questions-réponses" sur l’activité partielle. Anticipant la publication effective de l’intégralité des textes réglementaires, le document fait le point sur les évolutions à venir des taux d’allocation versée aux entreprises et d’indemnité versée aux salariés (lire sur AEF info).