En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le projet de Charles-de-Gaulle express a subi deux revers juridiques qui risquent de retarder sa mise en service. Ce retard probable n'aura cependant pas d'incidence sur les projets urbains du nord de la capital, et notamment sur le projet Hébert, dont Espaces Ferroviaire, l'aménageur de la SNCF, est maître d'ouvrage et qui reste confiant en ce début 2021.
"À compter du 1er septembre 2020, Pierre Lacombe, directeur administratif et financier de SNCF immobilier, assure par intérim les missions de directeur de SNCF immobilier, président du conseil d’administration de ICF habitat, président d’Espaces ferroviaires et président de S2FIT", annonce le groupe, le jour même dans un tweet. Cette nomination fait suite au départ de Benoît Quignon, directeur général de la filiale immobilière de la SNCF depuis 2016 et nommé directeur général des services de la ville de Marseille en juillet dernier (lire sur AEF info). SNCF immobilier assure, pour l’heure, ne pas "avoir de visibilité" sur le calendrier de remplacement ou le nom du futur directeur général.