En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Comment construire des "collectifs apprenants engagés" ? C’est l’un des objectifs du nouveau projet académique de Versailles 2021-2024, présenté par la rectrice Charline Avenel à AEF info le 8 février 2021. La rectrice prépare en particulier "une feuille de route" sur la gestion des ressources humaines dans l’objectif d’une "transformation profonde". Charline Avenel liste différents sujets qu’abordera le dialogue social. Elle veut en particulier développer des "axes nouveaux sur des politiques de RH" spécifiques au numérique, aux langues ou à l’éducation prioritaire. Autre priorité du projet académique : le "bâti scolaire", en ce qu’il contribue au "bien-être des personnels" mais doit aussi être associé à des "tiers lieux apprenants", y compris digitaux.