En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Pour la première fois de son histoire, Paris habitat a prévu d’investir davantage en 2021 dans la réhabilitation que dans la production de nouveaux logements. Cette évolution accompagne le Plan Climat de la capitale et le plan de réhabilitation des HBM, mais tient aussi au retard pris en 2020 dans les chantiers prévus en raison de la crise sanitaire, souligne Stéphane Dauphin, interrogé le 27 janvier 2020 par AEF info. Autre conséquence de la crise qui inquiète le DG de Paris habitat : l’augmentation du nombre de ménages en situation d’impayés, mais surtout du montant de ces impayés, ce qui témoigne de ce que des locataires déjà en difficulté s’enfoncent dans la précarité. L’office a renforcé ses mesures d’accompagnement social, et sa contribution au FSL.