En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le Conseil municipal du 28 janvier 2021 de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis, académie de Créteil) a voté en faveur de la mise en place de la gratuité de la cantine scolaire dans les écoles maternelles, informe la ville dans un communiqué du 29 janvier. 700 000 euros seront alloués pour cette mesure, qui entrera en vigueur à la rentrée 2021 et concernera 3 300 enfants. La ville rappelle également plusieurs de ses actions en faveur des cantines scolaires : "35 % de produits bio ou issus d’une agriculture écoresponsable, une viande française Label rouge, deux repas végétariens par semaine proposés depuis le mois d’octobre 2020, réduction de 30 % du gaspillage par rapport à 2016, achat de lave-vaisselles à faible consommation d’énergie, meilleure ergonomie des postes de travail et des cantines grâce à l’acquisition de nouvelles tables et chaises pour 80 réfectoires".
Après son incarcération pour des faits d’agression sexuelle sur mineurs commis en dehors de l’entreprise, un salarié reprend son activité professionnelle. Un groupe de salariés manifeste son refus de travailler avec lui. Les faits pour lesquels il a été condamné ont suscité un émoi durable au sein de la ville. La cour d’appel a pu en déduire que la condamnation pénale du salarié a créé un trouble objectif au bon fonctionnement de l’entreprise justifiant son licenciement.