En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Insuffisant": ainsi les membres du Conseil national de la transition écologique jugent-ils le projet de loi portant lutte contre le dérèglement climatique et renforcement de la résilience face à ses effets, issu des propositions de la convention citoyenne pour le climat, dans le projet d’avis qu’ils ont rédigé. Ce texte de six pages, qui peut encore être amendé par les membres de l’instance avant d’être formellement adopté le 26 janvier, fait par ailleurs état de forts désaccords entre les membres de l'instance concernant la publicité, l’aérien ou encore l’écocide.