En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Dans les moments de perturbation, c’est le rôle d’un leader de la profession de prendre ses responsabilités, de porter la voix du secteur de la sécurité privée, avec toutes ses entreprises, et de le défendre", déclare Luc Guilmin dans une interview à AEF info. Élu président du GES à la suite du départ de Frédéric Gauthey, le P-DG de Securitas France entend inscrire son action "dans la totale continuité" des objectifs poursuivis par l’organisation patronale de surveillance humaine depuis sa création en juin 2019. Il affirme que le syndicat "n’a pas de problème de légitimité", malgré les départs de Fiducial et Prosegur. "Le GES est reconnu comme un syndicat fort, qui plus est force de propositions sérieuses et travaillées." Luc Guilmin évoque également ses priorités pour les prochains mois.