En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"C’est vrai, je n’ai pas réagi après avoir été contacté par cette enseignante. […] J’aurais dû aller trouver Olivier Duhamel. […] J’ai été inconséquent : je suis prêt à l’entendre et à en subir les conséquences", déclare au Monde le directeur de Sciences Po Paris, Frédéric Mion, le 6 janvier 2021, à propos des accusations de viol sur mineur dont fait l’objet l’ancien président de la FNSP. C’est Aurélie Filippetti, ancienne ministre de la Culture et enseignante à l’IEP, qui l’aurait alerté dès 2019 sur les accusations portées à l’encontre d’Olivier Duhamel de la part de ses beaux-enfants.