En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L’attractivité des territoires pour les professionnels de santé, la télémédecine, la "mobilité - santé", la recherche et l’innovation, etc. : tels sont quelques-uns des piliers de la "feuille de route santé" 2021-2027 de la région Grand Est, adoptée le 18 décembre 2020 (1). D’après son président Jean Rottner, la région doit "jouer pleinement" son rôle en termes d’aménagement des territoires, en synergie avec ses partenaires. Les modalités d’application concrètes feront l’objet d’un travail spécifique à compter de janvier prochain, aux côtés de l’ARS, de la préfecture de région et des CD.