En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L’IH2EF organisera du 15 au 18 février 2021 des "journées nationales d’étude" sur le pilotage du bac -3/bac +3. Ces journées visent à "créer une communauté de vision des cadres et piloter le changement de paradigme du continuum bac-3/bac+3" et à "capitaliser sur les expériences existantes et les projets en cours", explique l’institut. Autres objectifs : "cibler les actions à démultiplier sur le terrain" ou encore "générer de nouveaux gestes professionnels managériaux susceptibles de réduire les biais sociaux de l’orientation post-bac et identifier des actions de formation pour les cadres".