En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Les employeurs publics doivent élaborer leur plan d’action égalité professionnelle pour le 31 décembre 2020. À l’occasion d’une audition par la délégation aux droits des femmes de l’Assemblée nationale, le 17 décembre, la ministre de la Fonction publique, Amélie de Montchalin, a indiqué que si des progrès ont été faits depuis 2017 sur la place des femmes dans l’encadrement supérieur, il faut les rendre "durables", par le biais de ces plans d’action. "Le but est d’en regarder le contenu et pas la seule existence" pour s’assurer "du caractère opérationnel des engagements", a-t-elle soutenu.
Voici une sélection de l’actualité fonction publique de la semaine du 17 avril 2020 liée à l’épidémie de coronavirus :
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 29 mai 2023 :