En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Alors que 2020 est la première année de pleine entrée en vigueur de la réforme de l’apprentissage portée par la loi Avenir professionnel et que des difficultés d’ordre technique persistent, les onze Opco ont mis en place un Comité technique avec des réseaux de CFA pour traiter ces sujets ensemble. Un mois et demi après la première réunion de ce comité, le 28 octobre 2020, AEF info fait le point avec les deux coordinateurs, Patrice Omnès, directeur général de l’Opco Mobilités, et Thierry Teboul, directeur général de l’Afdas. "On va envoyer un calendrier pour les différents groupes de travail et programmer les réunions entre janvier et février, en fonction de l’urgence", explique Patrice Omnès. Le financement des contrats en stock fait partie des priorités. "En 2021, on aura apuré totalement le stock, estime Thierry Teboul. Je n’ai aucun doute sur le fait qu’on réussira la rentrée 2021."