En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Nommée présidente du directoire de CDC Habitat, ce mercredi 16 décembre, Anne-Sophie Grave entend conforter le groupe dans son rôle "d’opérateur global des politiques de l’habitat d’intérêt public au service des projets de territoires", explique-t-elle à AEF Info. En phase avec la stratégie engagée par son prédécesseur André Yché dans le cadre des regroupements HLM, elle va d'ailleurs suivre tout particulièrement le réseau des partenaires. Assistée notamment de Vincent Mahé, qui succède comme directeur général à Yves Chazelle, Anne-Sophie Grave veut aussi faire de CDC Habitat un "leader" en matière environnementale notamment par une part plus importante donnée à la maîtrise d’ouvrage directe. Elle mise en outre sur un management "plus collaboratif" et "moins centralisé" avec des directions interrégionales aux délégations de pouvoirs renforcées.