En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Préserver des moments informels entre agents appartenant à des équipes différentes, et ce malgré la distance" est l’une de "nos priorités", assure Fabienne Chol, DRH du conseil régional d’Île-de-France, dans une interview à AEF info en décembre 2020 sur l’organisation du travail en période de confinement. "Toute la philosophie de la collectivité en matière RH depuis deux ans consiste à créer de la rencontre et de la transversalité", détaille-t-elle. Interrogée sur la manière de préserver le droit à la déconnexion de ses 1 800 agents en télétravail, Fabienne Chol évoque la création d’un groupe de travail composé d’agents et d’encadrants et une négociation avec les syndicats au premier trimestre 2021. Elle revient également sur le recours à des salariés intérimaires depuis la rentrée pour assurer le nettoyage de certains lycées.